Protection

Solution de protection contre le vol et le feu

Acheter une armoire ignifuge protégeant vos documents indispensables ainsi qu’un coffre-fort pour vos valeurs convoitées n’est pas dans les capacités de tous. Espace et budget sont deux contraintes que résout Hestia. Fichet-Bauche a conçu ce coffre-fort ignifuge pour protéger vos biens contre le feu et le vol en alliant sécurité et ergonomie.

Présentation du produit

La gamme Hestia existe en 6 volumes, de 50 à 450 litres. Créé pour assurer une double protection, ce coffre-fort ignifuge offre une capa cité de stockage optimisée et de nombreux équipements intérieurs.

Protection contre le vol

Les coffres-forts Hestia sont testés contre le vol conformément à la norme européenne EN 1143-1 et ont obtenu le label A2P délivré par le CNPP-Cert (Centre National de Prévention et de Protection) pour la classe de vol I E. Cette classe correspond au montant assurable de 25 000€.

Serrures

Les coffres-forts Hestia peuvent être équipés au choix de serrures à clés ou à combinaisons, électroniques ou mécaniques Fichet-Bauche. Ces serrures sont certifiées A2P/EN 1300. Elles peuvent être montées individuellement ou en association.

Protection incendie

Hestia satisfait aux exigences de la norme européenne EN 1047-1 reconnue internationalement. Il est certifié par l’ECB•S (European Certification Board•Security Systems) Classe de résistance au feu S 60 P (1 heure supports papier). Exposé à des flammes dépassant 1000°C, Hestia a prouvé son ex- ceptionnelle résistance au feu, en passant avec succès les tests de la Norme EN 1047-1 (tests d’endurance au feu, de résistance au choc thermique et de chute).

Certification

Tous nos produits sont également testés par les laboratoires Fichet- Bauche, notre exigence interne pour la qualité et la fonctionnalité. Les produits homologués selon les normes EN 1143-1 et 1047-1 sont fabriqués dans des usines certifiées ISO 9001 : 2000 et 14000. La famille ISO 9001 : 2000 traite du management de la qualité. La famille ISO 14000 traite du management environnemental.

Les + produits

Nos coffres-forts sont vendus avec un choix de serrures brevetées Fichet-Bauche, homolo- guées et certifiées A2P pour une sûreté optimale. Le papier prend feu à 177°C. Les supports numériques sont détériorés à 52°C.

Installation

Pour vous aider dans votre choix faites confiance à Ets L. Laverriere & Cie à Annecy.
DEMANDE DE DEVIS